Union Lamponaise Carsacoise : site officiel du club de foot de ST JULIEN DE LAMPON - footeo

Coupe de France: Grande victoire pour l'Union Lamponaise Carsacoise!

1 septembre 2014 - 16:24

Pour le deuxième tour de coupe de France l'union Lamponaise Carsacoise recevait Terrasson qui évolue deux divisions supérieures.

Difficile entame de match, les locaux encaisse un but à la 5eme minutes.L'équipe ne se démobilise pas est égalise à la 12eme minutes par Alexis LAVAL bien lancé dans la profondeur.Les deux équipes font jeu égale mais sur un coup franc des 20 mètres Loic REGNIER bat le gardien à la 25eme minutes.ce score restera ainsi jusqu'à la mi-temps.En deuxième mi-temps les locaux subissent les attaques de Terrasson plus frais physiquement mais n'arrive pas à marqué.Les locaux font le dos rond en attendant l'erreur de l'équipe adverse qui arrive à la 83eme minutes, sur un gros pressing de Corentin MIRAMONT sur le gardien,celui ci perd le ballon et c'est Loic REGNIER qui le récupère pour le pousser dans le but vide.L'union n'a pas eu le temps de savouré cette avance qu'ils encaisses un but à la 85eme.La fin de match est très tendu mais l'union arrive a conservé le score jusqu'au coup de sifflet final.

Félicitation à toute l'équipe, les dirigeants et les supporters pour cette magnifique journée.

Rendez-vous au troisième tour de Coupe De France.

PS: La Famille souhaite un très bon et rapide rétablissement à notre guerrier Loic Garrigou tombé pendant la bataille (entorse du genou et 3points à l'arcade).