Union Lamponaise Carsacoise : site officiel du club de foot de ST JULIEN DE LAMPON - footeo

Coupes: lourdes défaites pour l'U.L.C. 1 et l'U.L.C. 2!

14 septembre 2014 - 21:10

Coupe de France 3ème tour: U.L.C. 1 - BOULAZAC E.S.

Ce week-end se déroulait le 3ème tour de la coupe de France pour l'équipe 1 avec la réception de Boulazac,équipe évoluant en Promotion de ligue,et l'on peut dire que l'écart de niveau entre les deux équipes s'est tout de suite fait sentir avec une maitrise totale du ballon de l'équipe visiteuse et une ouverture du score dès la 13ème minute de jeu.S'en suit quatre autres en première période pour un score de 5 buts à 0 à la pause.Deuxième mi-temps anecdotique où Boulazac inscrit deux nouveaux buts pour l'emporter 7 à 0.

L'U.L.C. 1 est donc reversée en coupe d'Aquitaine et rentrera au 4ème tour.Le tirage au sort aura lieu le lundi 22 septembre.

Coupe du district 1er tour: Bassimilhacois F.C. 3 - U.L.C. 2

L'U.L.C. 2 effectuée elle sa rentrée en coupe du district avec un déplacement à Bassillac pour affronter l'équipe 3 évoluant en Promotion de 2ème division.Défaite 9 buts à 0.Rien à rajouter...

L'U.L.C. 2 va désormais n'avoir plus que le championnat de 3ème division pour occuper ses week-ends.En espérant de meilleurs résultats lors des prochains matchs.