Union Lamponaise Carsacoise : site officiel du club de foot de ST JULIEN DE LAMPON - footeo

20 octobre 2014 à 12:39

Victoire de l'ULC 1,défaite pour l'ULC 2

Place à la quatrième journée de championnat et retour à domicile en ce dimanche ensoleillé.

En lever de rideau,l'ULC 2 recevait Thenon Limeyrat Fc 3 et devait se reprendre après sa défaite lors de la journée précédente.L'équipe rentre bien dans son match,monopolise le ballon et se créée énormément d'occasions de but face à une équipe très limitée qui ne passe son temps qu'à défendre mais malheureusement sur la seule incursion visiteuse,celle-ci ouvre le score.0-1 à la pause.La deuxième mi-temps débute comme la première avec toujours qu'une seule équipe sur le terrain prenant d'assaut le but adverse,trop seule certainement puisque une mésentente entre un défenseur et notre gardien permet à l'attaquant de Thenon de marqué un deuxième but.L'Union réduira la marque par Corentin Miramont mais ne parviendra jamais à revenir à la marque.Score final: 1-2 et défaite très amer après ce match à sens unique ou un peu plus de conviction dans la surface adverse aurait sans doute permis à l'équipe d'avoir un autre résultat que celui-ci.La saison est longue mais il ne faut pas laisser trop de points en route pour pouvoir joué le haut du classement!

Place au second match de l'après-midi avec la réception du Fc Sarlat Marcillac 3 par l'ULC 1.Et comme lors du match précédent,l'Union prend de suite le contrôle du ballon,le fait bien circuler et trouve plusieurs fois des espaces dans le dos de la défense adverse,mais le manque de maitrise technique dans le dernier geste ne permet pas au club d'ouvrir le score.0-0 à la pause orange.La seconde période reprend comme la première avec une équipe de l'Union solide dans toutes les lignes ne laissant aucune chance à Sarlat de se créée la moindre opportunité et à force de pousser Freddy Huleux sur une action rondement mené ouvre le score à la 60ème d'une très belle frappe du gauche petit filet.La pression ne retombe pas et à la 75ème après un énorme travail coté droit d'Alexis Laval,Freddy Huleux s'en va dribblé le gardien pour aller inscrire son deuxième but de la partie.Score final: 2 à 0 au terme d'un match maitrisé de bout en bout.L'équipe prend par la même occasion la deuxième place de son championnat à deux points de la première occupé par Terrasson Fc 2.