Union Lamponaise Carsacoise : site officiel du club de foot de ST JULIEN DE LAMPON - footeo

23 novembre 2014 à 19:43

Week-end gagnant pour l'Union

En déplacement sur le terrain de St Geniès/Archignac 3,l'équipe 2 de l'ULC s'impose 3 buts à 0 et conserve donc sa place de leader.Les buteurs du jour sont Jérome De Ridder,Yann Bouyssonie et Christopher Lopez.Encore félicitations à tous le groupe qui malgré quelque absences continue de progressé chaque dimanche.

L'ULC 1 avait un déplacement compliqué qui l'attendait sur la pelouse de Jumilhac U.S. et au terme d'un match rugueux et engagé,l'Union s'impose 1 à 0 avec un but signé Alexis Laval.La partie se terminera malheureusement à 10 contre 10 suite à l'expulsion du buteur du jour et d'un joueur adverse.A noter l'agressivité générale du club recevant qui à priori serait réccurente chaque week-end et ce depuis plusieurs saisons déjà,il faudrait donc que le district plutôt que de déplacé les problèmes prenne les sanctions nécessaires.En attendant avec ce résultat,l'Union conforte sa deuxième place au classement.